Mieux comprendre ce qui se cache derrière la voyance

voyance

Presque tout le monde a été tenté, au moins une fois dans vie, à consulter un devin. Parfois, cela a été dû à des évènements inattendus ou compliqués à subir. Quelquefois aussi, par la curiosité de savoir ce que cache l’avenir. La voyance fascine, mais on doit procéder à une préparation. Il faut s’armer d’une connaissance dans le but d’en tirer le meilleur parti. Comme première étape, si on souhaite une réussite assez satisfaisante, on pourrait s’adresser à un cabinet ou office de voyance sérieuse. Certains voyants modernes laissent tester leurs services pendant votre première consultation gratuite par téléphone.

Que signifie réellement voyant ?

Un spécialiste en métier de voyance a l’habilité psychique de recevoir et de percevoir des renseignements sans que ses cinq sens soient intervenus. Bref, il dispose d’un sixième sens. Ce talent naturel lui permet d’anticiper, par exemple, l’avenir. L’être humain est naturellement inquiet en pensant à son avenir. Ainsi, il a toujours souhaité le contrôler. Ce n’est donc pas étonnant que toutes les nations civilisées aient exploité leurs techniques, plus ou moins spéculatives, de divination. Cela est, parce qu’aucune analyse ne permettrait de mettre en évidence ce don. Les plus archaïques tables divinatoires connues remontent à environ 3000 avant J.C. La plupart d’entre les anciens mondes sont encore bien vivants jusqu’à ce jour. Par définition, nul don ne peut se prémunir de preuve. Le métier de voyance a souvent une apparence de parapsychologie car c’est une filière rejetée par presque tous les scientifiques de l’univers actuel. Le comportement ou la mentalité la plus idéale dont on doit disposer quand on consulte un voyant, c’est d’y croire et d’avoir un maximum de discernement suivant les thèmes que vous abordez. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici

Un voyant n’est ni magicien ni psychologue

Un voyant est toujours capable d’octroyer une aide à ceux qui le consultent. Toujours à souligner qu’ils ont une faculté naturelle extrasensorielle qui les permet ainsi. Du coup, il vous aide à prendre des décisions. Ce n’est pas pareil avec un magicien. Par exemple, si vous souhaitez gagner une loterie, ne consultez pas un voyant. Le fait de vous faire gagner quoi que ce soit, au jeu de hasard, est une affaire de magicien muni d’une baguette magique. Il n’est pas non plus un psychanalyste. Il ne faut jamais pour autant confondre ces deux fauteuils. Lors d’une séance de consultation, c’est votre voyant qui parle à votre place face une certaine divinité. 

Que se passe-t-il lors de votre premier rendez-vous ?

Un expert-voyant ne pose que des moindres questions possibles pendant une entrevue. N’en soit pas donc trop bavard, au début. C’est logiquement le praticien qui se branche sur la fréquence de celui ou celle qui le consulte, et de saisir la vibration. C’est son devoir de décrire votre caractère, de vous situer, et de comprendre ce qui vous préoccupe dans son cabinet. Il doit prononcer des mots dès les premiers instants de votre contact. Mettre un terme à la consultation si aucune entente n’existe entre vous et le prétendu voyant. Du coup, ne lui devez rien. Par contre, évitez de lui dresser des pièges. Par exemple, précèdent votre demande concernant le fait que vous soyez marié, n’enlevez pas. A cela, vous briseriez la confiance indispensable qui existe déjà au bon étalage d’une séance. De toute manière, vous allez très vite sentir à qui vous faites face. Un voyant mesquin sondera en permanence à vous puiser des informations.

Attention aux arnaques

Trouver un voyant professionnel par le coup du hasard est, semble-t-il, une mission impossible. L’univers de la voyance est autant un terrain de profit pour les escrocs de tout genre. Tout le monde a le droit de s’auto- proclamer clairvoyant, afin de dénicher des clients, en sélectionner des personnes en état de fragilité. Pour rencontrer le vôtre, ayez confiance aux oreilles et à la bouche. Quoi qu’il se passe, déguerpir les publicités racoleuses ou tapageuses. Éloigner les paroles trop belles en apparence vous disant votre avenir. Adoptez les propositions modérées à un tarif raisonnable. Gare aussi aux prestations gratuites proposées avec des numéros de contact débutant par 08. Derrière une proposition séduisante peut s’enfouir un prix d’information exorbitant. Certains spécialistes en métier de voyance pratiquent son travail par voie de clairvoyance ou par ressenti. Ils ont donc des indices leur permettant de deviner des images instantanées des scènes de vie antérieure, actuelle ou future. Ou encore votre prestataire de voyance entend des messages audibles. A ce point-là, on l’appelle claire-audience. Dans les domaines de la voyance pure, votre date de naissance, votre nom, une photo de vous suffisent à décoder les messages sonores ou les visions. Mais il est très fréquent que les voyants font recours aux supports en usant des arts divinatoires comme la cartomancie, l’astrologie, la numérologie, les coquillages, les runes,… et autres mancies. 

Quelle est la signification de l’heure miroir 22h22 ?
Déterminer avec précision quel horoscope choisir