Comment faire la différence entre un jeu de Tarot et un Oracle et bien choisir son jeu ?

On ne connait pas forcément la différence entre un jeu de Tarot et des cartes Oracle. Il est intéressant d’en connaitre les différences pour mieux les reconnaître en comprendre leur fonctionnement. À première vue ces cartes paraissent inoffensives, mais en fait leurs dessins aux formes naïves détiennent des forces ésotériques…

Voyance, tarot et oracle

Beaucoup de personnes ne font pas la différence entre jeu de tarologie et oracle. On en fait souvent l’expérience avec l’utilisation de la carte gratuite en ligne proposée par une prestation de voyance par téléphone. Rendez-vous sur Temporel Voyance pour en savoir plus. La carte de tarot est jouée avec un jeu de tarot qui se compose de 78 arcanes, les cartes de tarot. Il peut, s’agir de Tarot du Cavalier, Tarot des arbres, Tarot Gothique, Tarot Gem ou d’autres encore. En tarot divinatoire, on peut poser un oracle avec une carte de tarot, mais d’autres cartes comme des cartes de gitane peuvent également être utilisées. Un oracle est une prophétie qui est généralement prédite par un médium, spécialiste de voyance et d’ésotérisme. Dans les cartes Oracle, le médium utilise ses capacités spirituelles pour poser une structure et ainsi révéler des messages.

Reconnaître les cartes tarot et oracles

Avant tout, il faut savoir qu’en matière de jeu de tarologie il n’y a que certains tarots qui conservent les 22 cartes à image auxquelles les spécialistes de voyance ont donné le nom d’Arcane majeur. Les noms de ces cartes peuvent varier notamment dans les jeux de tarot modernes où les deniers se transforment en terre, pierre ou Pentacle et où le Pape est devenu La foi, entre autres. Quand on prend en considération des cartes Oracles, on voit que le nombre de cartes et structures posées par le voyant ou une autre personne qui maîtrise la tarologie varient d’un jeu à un autre. À titre d’exemple, l’oracle du Belline se compose de 53 cartes dont la structure est la suivante : 49 d’entre elles se trouvent reliées à une planète et 4 cartes restent à part.

Consulter en ligne

Aujourd’hui, la consultation voyance par téléphone ou gratuitement en ligne a été crée pour le tarologue et le cartomancien. Grâce à ce procédé, on peut discuter directement sans pour autant se déplacer. À noter, pour les sceptiques, que le jeu de tarologie est simple et il est tout à fait possible de consulter à distance. Avant de tirer les cartes, il faut juste que le tarologue se concentre sur une question précise que vous souhaitez poser. Vous obtiendrez grâce aux cartes un éclairage unique sur un élément de votre vie, sur votre avenir afin de l’appréhender avec davantage de sérénité.

Profiter d’un tirage de tarot d’amour en ligne
Quelle est la signification de l’heure miroir 22h22 ?