Utiliser le tarot divinatoire : pour orienter sa carrière ou ses études

Qu’est-ce que le tarot divinatoire ? Le tarot divinatoire est un « art » de divination qui utilise les tarots de Marseille. C’est de la cartomancie. Cette pratique repose essentiellement sur l’occultisme. Tous les jeux de tarot que l’on utilise dans la pratique de la tarologie sont établis sur le tarot de Marseille. Le tirage de la taromancie suit quelques protocoles variables selon le pratiquant ou le consultant. Mais à la base, il repose sur trois étapes qui sont le mélange des cartes et la coupe. Puis viennent la sélection et l’arrangement de quelques cartes sur la table et enfin, il y a l’interprétation des cartes tirées.

Le tarot divinatoire pour les études

Beaucoup d’élèves et d’étudiants choisissent de consulter un tarologue pour essayer de mettre en place un plan pour leurs avenirs. En effet, c’est un bon moyen d’entrevoir ce que l’avenir réserve et ainsi  prévoir la marche à suivre pour y faire face.  Certains étudiants consultent aussi pour connaitre leurs taux de réussite à un examen, ou encore pour essayer tant bien que mal de contrôler leurs vies estudiantines. Le tarot divinatoire aide beaucoup de jeunes à trouver leurs voies et à les aider à surmonter les difficultés du chemin à parcourir.

Le tarot divinatoire dans la carrière

Il faut noter que le tarot divinatoire ne peut pas prédire l’avenir. Dans le domaine du travail, il permet à une personne de se rendre compte des comportements qu’il ne faut pas adopter pour bien réussir sa carrière. C’est-à-dire qu’il permet surtout de faire le point sur une situation présente et de prévoir avec calme et sérénité ce que l’avenir réserve. Pour cela on tire trois cartes. La première lame symbolise le consultant : qualités et défauts. La deuxième représente l’état de la carrière : les doutes ainsi que les difficultés liés au travail. Et la troisième lame représente les solutions adéquates pour faire face à ces problèmes.

Les avantages de la tarologie

Les avantages tarologie sont nombreux. Le premier avantage du tirage du tarot divinatoire est qu’il permet d’interpréter les choses différemment et ainsi de les voir avec plus de clarté. A part cela, il permet aussi de voir quels sont les domaines de la vie à perfectionner, ce qui amène à plus de facilité dans une prise de décision.  Le tarot permet aussi d’acquérir une paix intérieure et de passer à autre chose en cas de déception ou autres sentiments. Et enfin, le tarot aide dans la création et le maintien des relations personnelles que l’on soit en couple ou célibataire.

Tirage : tout savoir sur la méthode de la coupe
Qu’est-ce que le Tarot égyptien du grand Etteilla : présentation et particularités