Tirage : tout savoir sur la méthode de la coupe

Basé sur l’interprétation des cartes pour prédire l’avenir, le tirage est un art divinatoire très délicat. Cette pratique demande en effet un savoir-faire particulier et d’une grande adresse dans la manipulation des cartes. C’est pourquoi il est nécessaire de bien connaître toutes les particularités de chaque tirage. La méthode de la coupe s’avère la plus facile, en voici tous les secrets à savoir.

Que signifie tirage en coupe?

La méthode de la coupe est une technique de tirage qui consiste à battre les cartes puis à couper le jeu. Le tirage en coupe est instantané et rapide, il est le plus simple à utiliser. En voyance, les informations sont captées au fur et à mesure où les cartes sont tirées. En l’occurrence, la coupe a pour rôle principal de vous guider dans vos interprétations. Une fois la carte sortie, elle indique les bases dont vous avez besoin. La précision des informations est toutefois qualifiée selon le choix de la méthode de coupe.

Si vous souhaitez effectivement tirer vous-même les cartes, c’est faisable. Sinon, pour obtenir des interprétations fiables, la voyance par téléphone est un moyen rapide pour connaître votre avenir.

Comment faire le tirage en coupe?

La coupe est au fait particulière pour sa lecture rapide. La méthode de coupe est facile, voici la démarche. En premier lieu mêlez bien les cartes. Laissez le consultant couper le jeu par sa main gauche où les faces des cartes sont cachées. Au moment de la coupe, celui-ci doit poser sa question. Après cela, prenez la coupe retournez les cartes coupées puis mettre les faces à découvert. Posez les cartes côte à côte, vous pouvez maintenant procéder à la lecture. Notez que pour lire les cartes, il faut le faire de gauche à droite. Les deux premières cartes interprètent l’ambiance en général. Par la suite, vous pouvez continuer votre lecture avec les cartes qui suivent en lisant deux par deux. Veillez à poser les couples de cartes en dessus-dessous. Bien sûr, vous n’êtes pas dans l’obligation de tirer toutes les cartes pour la voyance, vous pouvez continuer ou non la lecture après quelques couples.

Quelles sont les différentes méthodes de la coupe?

Les méthodes de coupe sont définies par rapport au nombre de cartes et selon la pratique de divination choisie, cartomancie ou tarologie. Elles sont nombreuses, à savoir le tirage en carré, le tirage à trois cartes, le tirage en croix et le tirage en pyramide. Ces méthodes s’interprètent toutefois de la même manière étant donné que chaque carte tirée est différente l’une de l’autre. Elles informent sur votre passé, votre présent, votre futur et les solutions à apporter. Il faut savoir que plus les cartes à tirer sont nombreuses mieux l’interprétation est claire.

Qu’est-ce que le Tarot égyptien du grand Etteilla : présentation et particularités
Utiliser le tarot divinatoire : pour orienter sa carrière ou ses études