Qui sont les serpentaires, le treizième signe du zodiaque ?

C’est à la fin des années 20 du siècle dernier qu’a été découvert un treizième signe du zodiaque connu sous le nom d’Ophiuchus et rappariait pas dans le calendrier zodiaque traditionnel. Son nom latin étant le Serpentaire. Mais quelles sont les informations à savoir sur ce treizième signe du zodiaque ?

Quelle est la constellation du serpentaire treizième signe du zodiaque ?

Peu de gens savent qu’en plus des 12 constellations habituelles, le 13ème signe, le serpentaire, se trouve également dans la sphère céleste. En astrologie, ce symbole est crédité de nombreux secrets. Bien que la constellation représentée soit identique à, par exemple, Bélier, etc. Mais pour comprendre pourquoi le 13ème signe du zodiaque n’apparaît pas dans l’horoscope, il convient de se tourner vers l’histoire. En latin, la constellation d’Ophiuchus ou le serpentaire signifie littéralement celui qui a un serpent. Le zodiaque serpentaire se compose de 2 moitiés différentes: or et argent (blanc et noir). L’un d’eux est dans les sept premiers degrés du Sagittaire, et l’autre est associé aux derniers degrés du Scorpion.. Pour la raison, littéralement entremêlé avec les deux nommés, il a été décidé de ne pas l’inclure dans l’horoscope déjà connu.

Quels sont les caractéristiques des personnes nées sous le signe serpentaire ?

 Si une personne est née entre le 30 novembre et le 17 décembre, on peut affirmer sans crainte de se tromper qu’elle ne se réfère pas seulement au Scorpion ou au Sagittaire, mais également à un signe aussi mystérieux que le Serpentaire. De telles personnes peuvent conserver des qualités fondamentales en elles-mêmes. Il convient également de noter qu’une personne née sous ce symbole aura un destin incroyable. Selon les astrologues, tous les serpentaires sont investis d’une tâche particulière dans leur vie. Les personnes nées sous ce symbole sont des personnalités extraordinaires. Ils peuvent facilement disparaître de votre vie, renaître et devenir complètement différents, après avoir tout reconstruit.

Avec quel signe le serpentaire est il compatible ?

La compatibilité amoureuse du  serpentaire  avec d’autres signes est très discutable. Après tout, de tels représentants aiment la liberté et ne s’attardent jamais au même endroit. Mais malgré cela, Ophiuchus rêve aussi d’amour et d’une bonne famille. Alors considérons avec qui le 13ème signe sera capable de construire des relations amoureuses et de créer une alliance de mariage forte. En résumé, les personnes nées sous ce signe du serpentaire sont les guides, ce sont elles qui sont capables de changer le monde, de mettre en œuvre des réformes et de mettre en œuvre de nouvelles idées.

Astrologie : calcul et utilités du décan
Comment choisir son astrologue ?