Qu’est-ce-que l’astrologie des horoscopes ?

Tout d’abord, l’astrologie est connue comme étant l’ensemble des croyances fondées sur l’interprétation symbolique des correspondances supposées entre les configurations célestes. Le signe astrologique est défini par la date de naissance d’une personne donnée. Plusieurs gens croient à ce que dicte l’astrologie des horoscopes et même ce que dit un médium à propos de leur vie. Mais qu’en est-il exactement ?

L’astrologie et l’horoscope

L’astrologie est née par l’observation des mouvements dans le ciel. Il s’agit d’une discipline qui exige une compréhension approfondie des symboles, pour une interprétation adéquate des phénomènes observés. Par ailleurs, l’horoscope intéresse aussi bon nombre de personnes. L’horoscope qui n’est autre qu’un assemblage de prédictions qui se basent sur la date de naissance d’une personne. Chaque prédiction concerne un panel de domaines tels que l’amour, la santé, l’argent. L’origine de l’horoscope est très lointaine. Elle a comme fondement l’analyse des mouvements des planètes. Bref, vous pouvez consulter un spécialiste en astrologie et voyance en ligne sur Temporel Voyance si cela vous tente.

Différences entre astrologie et voyance

L’astrologie et la voyance sont deux disciplines très différentes. L’astrologie rassemble un ensemble de techniques basées sur le calcul de la position de la planète dans le ciel. Pour ce faire, les astrologues utilisent des outils divers. Ils effectuent des prévisions du contexte dans lequel une personne évolue. Ils se basent sur les coordonnées de la naissance de cette personne. Ils peuvent même étudier un instant spécifique du passé. De son côté, la voyance est un don inné. Le voyant réalise des prédictions qui se basent sur l’intuition et le ressenti. De temps en temps, un médium utilise une boule de cristal ou une pendule lors de ses prophéties. De là, il est apte à pressentir des circonstances encore imperceptibles.

La voyance via téléphone

La voyance par téléphone est un moyen permettant de découvrir l’avenir d’une personne avec un médium. La consultation d’un voyant par téléphone ne date pas d’hier et présente des avantages. En effet, une discussion via téléphone préserve les atouts qu’offre la voyance pratiquée en cabinet. Cette option bloque uniquement l’analyse des expressions de visage qui est d’une grande importance dans le domaine de la voyance. Récemment, la voyance à distance est en pleine expansion. Elle est simple et efficace. Le voyant que vous appelez se trouve dans un centre d’appel et le coût est plus bas par rapport à la voyance face à face en cabinet.

Comment consulter un astrologue ?
Comment ont été créés les 12 signes du zodiaque de l’horoscope ?