Qu’est-ce que l’ascendant d’un signe astrologique ?

L’ascendant astrologie constitue le signe du zodiaque qui se trouvait au-dessous du soleil au moment de la naissance. Le lieu et l’heure de la naissance déterminent l’ascendant. L’heure constitue un paramètre très important étant donné que les personnes qui sont nées la même année et le même jour n’ont certainement pas le même caractère. La planète et l’ascendant qui gouvernent le signe permettent de déterminer le caractère et le comportement d’une personne envers son entourage. En effet, l’ascendant influence plus la personnalité d’un grand nombre de personnes bien plus que leur signe astrologique. En astrologie, l’ascendant se rapporte aux comportements et tempère les caractères, le signe du zodiaque par contre, se rapporte aux particularités.

Les ascendants Bélier, Taureau, Gémeaux et Cancer

Ayant une personnalité extravertie, les ascendants Bélier constituent des personnes impulsives et énergétiques. Si votre ascendant constitue ce signe de feu, alors, vous exprimez de la joie de vivre, de l’impatience et de l’enthousiasme. Les ascendants Taureau sont des personnes plutôt têtues, constantes et fortes, avec une personnalité calme. Bavards et sympathiques, les ascendants Gémeaux constituent une jeune personnalité ayant beaucoup de charme spirituel. Avec un caractère sensible et timide, les ascendants Cancer s’énervent facilement face à de nouveaux environnements ou de nouvelles situations.

Les ascendants Lion, Vierge, Balance et Scorpion

Ayant une personnalité confiante et amicale, les ascendants Lion sont des personnes qui marchent avec assurance et fierté. Les personnes ayant comme ascendant ce signe de feu sont courageuses. Donnant une apparence jeune (un air beaucoup plus jeune par rapport à leur âge), les ascendants Vierge sont des personnes réservées et intelligentes. Tel le descriptif des Gémeaux, les ascendants Balance sont créatifs et charmants, ces individus sont très convaincants. Magnétiques et charismatiques, les personnes aux ascendants Scorpion possèdent une intensité attirant vers eux, les gens ; bruyantes ou calmes, elles se font souvent remarquer.

Les ascendants Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons

Les ascendants Sagittaire se qualifient avant tout d’aventurier, ces individus recherchent constamment de nouvelles choses ; leur optimisme et leur sens de l’humour sont contagieux. Ayant eu une enfance difficile, les ascendants en Capricorne sont des leaders naturels étant donné qu’ils ont appris à affronter les obstacles personnels tout au long de leur vie grâce à leurs énergies et leur détermination. Uniques, atypiques et très indépendants, les ascendants Verseau ont des passe-temps et des intérêts électriques. Avec une personnalité douce et réfléchie, les ascendants Poissons sont réceptifs, sensibles, intuitifs et empathiques.

Comment ont été créés les 12 signes du zodiaque de l’horoscope ?
Comment ont été créés les 12 signes du zodiaque présents dans l’horoscope ?