Comment consulter un astrologue ?

Il existe différents moyens pour consulter un astrologue : soit le rencontrer directement en prenant un rendez-vous, soit par téléphone. Mais le plus simple et le plus fréquent de nos jours est la voyance par téléphone.

La voyance sur internet

Grâce à la promotion du digital, la consultation d’un astrologue en ligne est devenue possible. Vous n’êtes plus obligé de perdre votre temps à vous rendre chez l’astrologue, à patienter sur une longue file d’attente, à payer des frais de déplacement et de consultation. Tout a été simplifié. Il vous suffit juste d’avoir un terminal ayant l’accès à internet. Vous pouvez effectuer une recherche d’astrologues compétents, et votre moteur vous affichera tous les voyants. Il vous appartient de choisir celui ou celle qui vous convient. Vous serez redirigé vers un site dédié, afin de créer votre compte abonné pour faciliter vos consultations. Vous pouvez consulter un astrologue professionnel sur Temporel voyance, mais également, sur d’autres sites. Choisissez les plus fiables pour ne pas vous faire avoir.

La voyance par téléphone

Par téléphone, vous avez deux possibilités au choix. La première est d’entrer en contact avec le voyant ou la voyante par le biais d’un appel téléphonique via une ligne directe. Plusieurs sont les voyants et les voyantes qui proposent des consultations par téléphone. En échange des frais que les clients doivent payer, les numéros sont payants. Ce sont des numéros spéciaux qui commencent  généralement par 08, ou des numéros courts composés de quatre ou de cinq chiffres. Donc, même si l’appelant détient un forfait incluant les appels, ceux effectués pour consulter un astrologue seront facturés en sus. Outre les appels, il est possible de faire de la voyance par  SMS. C’est beaucoup plus simple et rapide. Le numéro reste surtaxé. Seulement, au lieu d’avoir une longue conversation téléphonique, tout se fait par message.

Choisir entre la voyance sur internet et par téléphone

L’internet et le téléphone sont deux moyens efficaces vous permettant d’être mis en relation avec un astrologue. Lequel choisir ? Internet vous offre un large choix de voyants et de voyantes. Puis, l’inscription à des sites de voyances est gratuite pour la plupart. Les services sont par contre payants. Une fois inscrit, vous aurez accès à diverses offres. Le tarif varie d’un astrologue à un autre. L’avantage c’est de pouvoir consulter les horoscopes gratuitement ainsi que les prévisions. D’une autre part, vous avez le téléphone. Il vous faudra regarder les annuaires pour obtenir le numéro ou aller sur internet. Puis, en appelant directement ou en envoyant un message, vous aurez les réponses à vos questions. A part le coût du SMS et des appels, aucune autre somme ne vous sera demandée.

Astrologie : calcul et utilités du décan
Comment choisir son astrologue ?